Le Crédit agricole Pyrénées Gascogne a choisi de construire, à Biarritz, un immeuble abritant un village d’entreprises, un auditorium, un amphithéâtre, deux restaurants, une école d’Intelligence artificielle, une salle de sport, un parking, etc. Le Connecteur, c’est son nom, ce sont 8 300 m² dédiés aux acteurs économiques locaux, nationaux et internationaux et faisant partie d’un ensemble de 15 « Villages by CA » partout en France.
La mission
L’entreprise Goyty a missionné BiM Cloisons pour les accompagner sur leur premier projet BIM et les rendre autonomes sur les prochains. Il s’agissait d’études EXE/BIM pour le lot Cloisons Doublage & Plafonds non-démontables. Les livrables : maquettes et plans d’exécution (en phase synthèse et EXE), le tableau de commande de matériaux détaillé par niveau et zone, les plans en phase DOE et DOE numérique, la gestion et le suivi des fichiers sur la plateforme collaborative.
L’entreprise
La société Jean Goyty, spécialisée dans les travaux de plâtrerie, d’isolation et de faux plafonds est implantée à Bayonne depuis plus de 30 ans. Elle intervient dans tout le pays basque pour les professionnels et les particuliers sur des chantiers de pose de plâtre décoratif, de plafonds tendus à froid, d’isolation thermique ou phonique, de cloisons modulaires, de murs mobiles acoustiques, de sols techniques et de panneaux décoratifs et acoustiques.